Fabricants

Publicité

Newsletter

Flux RSS

Aucun flux RSS ajouté

Le pollen : La nourriture la plus complète pour les hommes.


La meilleure nourriture, et la plus naturelle est fabriquée au fin fond de la ruche… Le Pollen pure d'abeille est une source naturelle de 13 vitamines, 14 minéraux et 15 acides aminés !! C'est une part entière du régime de beaucoup d'athlètes Olympiques !! Les abeilles à miel collectent le meilleur Pollen des plantes environnantes puis le mixe avec un nectar pour ensuite le ramener à la ruche. Une fois à la ruche, il est acheminé puis consommé par les abeilles comme première source de protéine pour les abeilles ouvrières.

 

Retour à la rûche
Retour à la ruche après une collecte de pollen

Le Pollen d'abeilles est mondialement utilisé comme complément alimentaire énergétique et vitalisant. C'est une alternative naturelle pour aider à combattre les allergies, les irrégularités hormonales et les problèmes de peaux. Des études réalisées ont prouvées que le pollen avait comme qualité d'améliorer le système immunitaire et de limiter le risque de tumeurs ! Pour plus d'informations, visitez le site "American Apitherapy Society". Une expérience à été notamment réalisée : Un coach d'athlétisme à fait prendre à la moitié de son équipe du Pollen d'abeille. L'autre moitié a suivis un régime normal. La partie de l'équipe qui a reçu le pollen était capable de regagner de l'énergie très rapidement pendant l'entrainement. Ils amélioraient également leurs temps de manière très fréquente contrairement à l'autre partie de l'équipe.
Utilisation du pollen
Le Pollen d'abeille est un concentré de nourriture et est généralement consommé quotidiennement en petites quantités. Si vous consommez du Pollen d'abeille pour la première fois, nous vous conseillons de prendre juste 1/8 de cuillère à café la première semaine. Ensuite prenez 1/4 de cuillère à café par jour la semaine suivante. Vous pourrez ensuite passer à des doses supérieurs : 1 cuillère à café puis 2 cuillère à café par jour ou plus.
Les personnes avec de grosses allergies ou avec une hypersensibilité doivent commencer avec 2 granules à chaque plat, pour ensuite augmenter de deux granules à chaque repas jusqu'à atteindre la dose idéale. Le Pollen d'abeilles peut être étalé sur des céréales chaudes ou froides, mélangées dans une salade, un yaourt, étalées sur un sandwich ou juste manger à la petite cuillère !!
Le saviez-vous?

Du shampoing au pollen !

Vous pouvez également trouver du Pollen d'abeille dans les savons, shampoing, ou les nettoyants pour le visage !

Le goût et la couleur.
Le goût et la couleur du Pollen d'abeille peuvent varier en fonction de la période de l'année et du lieu dans lequel il a été collecté. Les abeilles peuvent collecter du Pollen à de nombreux endroits : fleurs, vergers, plantes issues de l'agriculture.

Pollen frais et conservation.
Le pollen frais  garde ses vitamines plus longtemps quand il est gardé au congélateur, en revanche il perd sa vitalité quand il est cuisiné et réchauffé.

 

Pollen

Pollen


AccueilAccueil